Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Icardi met les choses au clair pour son avenir !

Dans la short-list du Real Madrid, Mauro Icardi n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Inter Milan. L'attaquant argentin n'est toutefois pas inquiet à ce sujet.

Et si Mauro Icardi était perturbé par son avenir ? Alors que les médias italiens évoquent depuis de nombreuses semaines maintenant sa prolongation de contrat, permettant de balayer les rumeurs concernant un départ au Real Madrid, l’affaire tarde à se concrétiser. Ce flou entourant le renouvellement de son bail pourrait d’ailleurs expliquer les difficultés du joueur de l’Inter sur les pelouses italiennes, qui a inscrit son premier but en championnat ce mardi soir face à la Fiorentina (2-1). Critiqué pour son rendement, l’attaquant argentin a tenu à mettre les choses au clair à l’issue de la rencontre. 

« Les médias parlent trop »

« Les médias parlent trop. Je ne suis pas inquiet, j’ai 120 buts sur mes épaules. Ma prolongation ? Chaque année, nous parlons beaucoup à ce sujet. Le club et ma femme doivent en parler. Moi je suis calme, je continue à faire ce que je dois faire. S’il y a de la place pour améliorer le contrat, cela se fera. » a indiqué Icardi au micro de Sky Sport.

Articles liés