En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves d’enfance. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour l’ancien du PSG, qui fait l’objet d’une grosse polémique ces derniers jours. Mbappé ne serait toutefois pas déstabilisé et resterait plutôt se concentrer sur son objectif principal : suivre l’exemple de Cristiano Ronaldo.
Après sept ans au PSG, Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière cet été. Il a signé libre au Real Madrid et a réalisé l’un de ses rêves d’enfance. Mais rien ne semble se dérouler comme prévu pour l’attaquant de 25 ans. Ciblé par les critiques à cause de ses performances mitigées, Kylian Mbappé fait désormais l’objet d’une grosse polémique en ce moment.
Boîte de nuit - Polémique : Mbappé en contact avec un joueur de Deschamps https://t.co/JS13obKWxc pic.twitter.com/ETfqnsfVU0
— le10sport (@le10sport) October 12, 2024
Mbappé aperçu en boîte de nuit ?
En effet, le champion du monde 2018 a refusé de rejoindre l’équipe de France pour se remettre d’une blessure aux ischio-jambiers. Problème, la star du Real Madrid semblait déjà remise. Et quelques jours plus tard, Kylian Mbappé a été aperçu en boîte de nuit en Suède pendant le match des Bleus contre Israël jeudi dernier. L’international français aurait en réalité profité de cinq jours de repos accordés par le Real Madrid pour voyager.
Le Real Madrid ne l'a pas exempté de travail
Mais comme le rapporte Relevo, Kylian Mbappé n’est pas exempté de travail pour autant. Dans la mesure du possible, les joueurs font des entretiens quotidiens avec des entraîneurs personnels ou réalisent directement des exercices donnés par le Real Madrid. L’ancien du PSG espère atteindre son plein potentiel rapidement chez les Merengue, et il entend suivre l’exemple de Cristiano Ronaldo pour y parvenir.