En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. A peine arrivé à la Maison-Blanche, le capitaine et numéro 10 de l'équipe de France s'est déjà fait chambrer en Espagne. En effet, les supporters de la Roja ont taclé Kylian Mbappé lors d'un chant à la gloire de Jesus Navas.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé ne portera pas le maillot rouge et bleu la saison prochaine. En effet, l'attaquant de 25 ans s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid, étant en fin de contrat avec le club parisien le 30 juin 2024.
❔ ¿¿Dónde está Mbappé?? ¿¿Mbappé dónde está??
— Carrusel Deportivo (@carrusel) July 15, 2024
🔝 Jesús Navas le frenó en semifinales... y se ha ganado salir en VOLANDAS a la plaza de Cibeles
🔴📻 EN DIRECTO con @YagodeVega: https://t.co/OioAyFE33t pic.twitter.com/GbUXffmCVP
Jesus Navas a stoppé Kylian Mbappé
Alors que sa présentation au Real Madrid est programmée ce mardi, Kylian Mbappé a déjà été pris en grippe par des supporters espagnols. En effet, le capitaine et numéro 10 des Bleus s'est fait chambrer lors des festivités de la Roja, sacrée à l'Euro 2024.
«Où est Mbappé ? Mbappé où est-il ?»
Lors de la demi-finale de l'Euro 2024 entre la France et l'Espagne, Kylian Mbappé n'a pas réussi à se montrer dangereux. Sachant que Jesus Navas était son adversaire direct durant ce choc au sommet, les supporters lui ont réservé une surprise lors de la célébration du titre. Plus précisément, les fans espagnols ont chanté « où est Mbappé ? Mbappé où est-il ? » au moment où le latéral droit de 38 ans était porté en triomphe par ses coéquipiers sur la place de la capitale à Madrid.