Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid va porter le coup de grâce au PSG ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Premier échec de taille pour le PSG durant ce mercato estival. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien espérait accueillir Leny Yoro pour renforcer la défense centrale. Mais cette piste ne serait plus d'actualité. Un duel se profile entre le Real Madrid et Manchester United, avec un léger avantage pour l'équipe espagnole.

Le PSG va tomber de haut. Grande priorité du club parisien pour renforcer la défense centrale selon les informations exclusives du 10Sport.com, Leny Yoro s’éloigne de jours en jours d’une arrivée dans la capitale. Ce lundi soir, RMC Sport confirme que le défenseur du LOSC a d’autres projets pour son avenir immédiat.

Yoro a choisi sa prochaine destination

Dans ce dossier Yoro, cela devrait se jouer entre le Real Madrid et Manchester United. A ce jour, les Red Devils ont transmis la meilleure offre, mais le joueur privilégierait une arrivée en Espagne. Le club merengue refuse néanmoins de répondre aux exigences du LOSC, ce qui rend incertain l'issue de ce feuilleton.

Le PSG passe au plan B

Dans les prochains jours, Leny Yoro devrait trancher, mais le PSG ne fait plus partie de l’équation. Ce qui explique pourquoi le club a intensifié ses discussions avec la Juventus pour le transfert de Dean Huijsen. Une opération estimée à 30M€ par la Vieille Dame.

Articles liés