Face à Liverpool en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a réalisé le pire match de sa carrière. L’attaquant français a tout raté ou presque, notamment un penalty qui aurait pu permettre à son équipe de revenir à 1-1. Même sur le côté gauche, il n’y arrive pas et cela pourrait s’expliquer par l’absence de dédoublement de la part de Ferland Mendy.
Au Real Madrid, Kylian Mbappé ne vit pas un début d’aventure idyllique. Tout était pourtant réuni pour que son début d’aventure se passe bien. Sur le terrain, Vinicius est prêt à cohabiter avec lui, en témoigne sa passe décisive face à Leganés dimanche dernier (3-0). Lors de son arrivée, il était déjà adoubé par les supporters du Real Madrid mais au final, il vit un long chemin de croix.
«Le malaise», Mbappé se fait dézinguer en direct ! https://t.co/8D0rJ7HKeF pic.twitter.com/SWVvVREC16
— le10sport (@le10sport) November 29, 2024
Mbappé doit faire plus de un contre un ?
Dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, il est tenté de trouver des solutions pour sauver le joueur Mbappé. Lors des plages du débarquement en Normandie, Mbappé s’est perdu à Liverpool et d’après un ancien technicien, « il faut insister sur le côté gauche, le placer dans le maximum de situations de un-contre-un afin qu'il reprenne confiance. »
Mendy a plombé Mbappé face à Liverpool ?
« Il faut aussi un latéral qui dédouble davantage pour qu'il soit en mesure de s’appuyer sur ses appels, ce que Ferland Mendy fait peu », poursuit-il. De quoi expliquer le fiasco Mbappé à Liverpool ?