Real Madrid : Mbappé offre un cadeau à son bourreau
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé n'est pas rancunier. Battu par le LOSC en Ligue des champions le 2 octobre dernier (1-0), le joueur du Real Madrid a envoyé l'un de ses maillots dédicacés à Edon Zhegrova, joueur lillois et, accessoirement, le coéquipier de son petit frère. Sur les réseaux sociaux, l'international kosovar a tenu à le remercier.

Kylian Mbappé ne gardera pas un merveilleux souvenir de son voyage à Lille. Le 2 octobre dernier, il souhaitait profiter de son retour en France pour défier son petit frère, sous contrat au LOSC. Mais blessé, Ethan, n’a pu fouler la pelouse du Stade Pierre-Mauroy, si ce n’est pour célébrer la victoire de son équipe face au grand Real Madrid.

Mbappé envoie un cadeau à Lille

Une victoire de prestige pour le LOSC, qui battait, alors, le tenant du titre. Mais Kylian Mbappé n’est pas rancunier pour autant. Ce dimanche, la star française a envoyé l’un de ses maillots dédicacés à l’un de ses bourreaux, Edon Zhegrova. « Pour Edon Zhegrova, Amitiés » a signé le joueur du Real Madrid sur la tunique envoyée.

« Merci mon ami »

Immédiatement, le joueur du LOSC a publié le cliché sur les réseaux sociaux, tout en remerciant chaleureusement Kylian Mbappé. « Merci mon ami Kylian Mbappé » a lâché Zhegrova sur son compte Instagram.

Articles liés