Kylian Mbappé n'est pas rancunier. Battu par le LOSC en Ligue des champions le 2 octobre dernier (1-0), le joueur du Real Madrid a envoyé l'un de ses maillots dédicacés à Edon Zhegrova, joueur lillois et, accessoirement, le coéquipier de son petit frère. Sur les réseaux sociaux, l'international kosovar a tenu à le remercier.
Kylian Mbappé ne gardera pas un merveilleux souvenir de son voyage à Lille. Le 2 octobre dernier, il souhaitait profiter de son retour en France pour défier son petit frère, sous contrat au LOSC. Mais blessé, Ethan, n’a pu fouler la pelouse du Stade Pierre-Mauroy, si ce n’est pour célébrer la victoire de son équipe face au grand Real Madrid.
Mbappé : En plein scandale, le Real Madrid lâche une annonce https://t.co/RMjsXanNVu pic.twitter.com/wyQCVeNknq
— le10sport (@le10sport) October 20, 2024
Mbappé envoie un cadeau à Lille
Une victoire de prestige pour le LOSC, qui battait, alors, le tenant du titre. Mais Kylian Mbappé n’est pas rancunier pour autant. Ce dimanche, la star française a envoyé l’un de ses maillots dédicacés à l’un de ses bourreaux, Edon Zhegrova. « Pour Edon Zhegrova, Amitiés » a signé le joueur du Real Madrid sur la tunique envoyée.
« Merci mon ami »
Immédiatement, le joueur du LOSC a publié le cliché sur les réseaux sociaux, tout en remerciant chaleureusement Kylian Mbappé. « Merci mon ami Kylian Mbappé » a lâché Zhegrova sur son compte Instagram.