En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses plus grands rêves. L'ex-joueur du PSG a alors décidé de se faire plutôt discret pour faciliter son intégration dans le vestiaire de Carlo Ancelotti. L’attaquant de 25 ans ne veut pas attirer l’attention sur lui chez les Merengue, afin d’éviter un potentiel clash avec certains de ses coéquipiers.
Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière cet été. Après sept ans passés au PSG, il a réalisé l’un de ses plus grands rêves en signant au Real Madrid. L’attaquant de 25 ans a été présenté aux supporters madrilènes telle une superstar. Mais le champion du monde 2018 a opéré un changement majeur afin de faciliter son intégration dans le vestiaire de Carlo Ancelotti.
Malaise Mbappé : Ça fait parler dans le vestiaire des Bleus ! https://t.co/DAIfRpRUYy pic.twitter.com/IJ6bbosvw5
— le10sport (@le10sport) November 14, 2024
Mbappé évite un problème d'ego au Real Madrid ?
Comme le rapporte SPORT, Kylian Mbappé a décidé de mettre son ego de côté en rejoignant le Real Madrid. L’international français refuserait d’attirer l’attention sur lui plus que nécessaire chez les Merengue. De cette manière, l’ancien du PSG s’éviterait des clashs en interne avec certains de ses coéquipiers. Si Kylian Mbappé décidait de prendre un peu trop de lumière, un problème d’ego pourrait avoir lieu avec Vinicius Jr ou Jude Bellingham.
Le vestiaire d'Ancelotti le soutient à fond
Au lieu de cela, l’attaquant de 25 ans souhaite se faire plutôt discret. Et pour le moment, cela lui réussit plutôt bien. Si ses performances laissent encore à désirer, Kylian Mbappé est toutefois très apprécié dans le vestiaire du Real Madrid. Il ne manquerait d’ailleurs pas de soutien alors qu’il traverse une période délicate en ce moment. Un clash l’enfoncerait encore plus dans ses galères. Mais pour l’instant, tout se passerait bien pour Kylian Mbappé chez les Merengue en interne. Carlo Ancelotti, Brahim Diaz, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni ou encore Ferland Mendy le pousseraient notamment à ne pas baisser les bras.