Après avoir déclenché une polémique suite à une escapade en boîte de nuit en Suède, Kylian Mbappé a posté une story Instagram ce samedi matin annonçant son retour au travail. Si le phénomène Français s’est également rendu en Corse ce vendredi, son retour à l’entraînement avec le Real Madrid est déjà programmé.
Jeudi soir, Kylian Mbappé a déclenché une vive polémique. Non sélectionné par Didier Deschamps pour cette trêve internationale, et laissé à disposition du Real Madrid afin de se remettre en forme après une blessure à la cuisse fin septembre, l’attaquant français s’est rendu en boîte de nuit à Stockholm.
Transferts : Le Real Madrid boucle un autre coup à la Mbappé ? https://t.co/DpPECoA5dg pic.twitter.com/u9TtkXoiNA
— le10sport (@le10sport) October 12, 2024
Après la Suède, Kylian Mbappé aperçu en Corse
Forcément, cela a fait couler beaucoup d’encre. S’il a pu bénéficier de quelques jours de repos accordé par le Real Madrid, le timing de cette sortie interroge concernant le capitaine de l’équipe de France, qui pendant que Mbappé s’amusait en boîte de nuit, disputait une rencontre de Ligue des Nations face à Israël (1-4). Ce samedi, Corse-Matin révèle d’ailleurs qu’après la Suède, Kylian Mbappé s’est offert une nouvelle escapade, en Corse cette fois-ci, et a dîné dans une auberge près d’Ajaccio.
Mbappé de retour à l’entraînement lundi ou mardi
Surtout, le média révèle que le Français, qui a publié une story Instagram à la salle de sport ce samedi matin, ne va pas reprendre l’entraînement avec le Real Madrid avant la journée de lundi ou de mardi. Le numéro 9 de la Casa Blanca devrait néanmoins être suffisamment prêt physiquement pour le déplacement sur la pelouse du Celta de Vigo samedi soir.