Décidément, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui. Non retenu en équipe de France en raison d’une diminution physique à la cuisse d’après un rapport d’examen du Real Madrid, le capitaine des Bleus était en soirée nocturne à Stockholm pendant le match de Ligue des nations de la sélection face à Israël (4-1) jeudi soir. Pas de drame puisque le Real Madrid aurait tout prévu.
Kylian Mbappé était en Suède ces dernières heures et les médias locaux en étaient les premiers choqués. « Kylian Mbappé est en Suède. Oui, vous avez bien lu ». Voici l’un des extraits tirés de la publication du journal Aftonbladet avec à l’appui des photos volées de l’attaquant du Real Madrid qui avait pourtant porté un masque afin d’éviter d’éveiller tout soupçon. Vendredi, la presse suédoise a révélé que Kylian Mbappé s’était rendu avec Nordi Mukiele au restaurant français Chez Jolie avant d’aller en boîte de nuit au V.
Mbappé : Le nouveau plan du Real Madrid dévoilé ? https://t.co/iJvwVQmmef pic.twitter.com/FLaXp9YCqJ
— le10sport (@le10sport) October 12, 2024
Mbappé en Suède pendant le match de l’équipe de France
Une escapade surprise en Suède alors qu’en parallèle, l’équipe de France se mesurait à Israël en Hongrie dans le cadre d’un match de Ligue des nations finalement remporté par les Bleus sur le score de 4 buts à 1. D’autant plus que le capitaine de l’équipe de France avait été exempté du rassemblement par Didier Deschamps afin de récupérer d’une gêne à la cuisse.
Le Real Madrid a offert trois à quatre jours off à Kylian Mbappé !
Comment a réagi le Real Madrid ? Le club merengue a pu compter sur Kylian Mbappé pendant tout le début de semaine avant de lui offrir trois jours de congé d’après L’Équipe. Cette escapade suédoise est intervenue dans le cadre d’une décompression de la part du principal intéressé. Le Parisien a même rallongé ladite durée de repos allouée par le Real Madrid. En effet, le club merengue aurait offert quatre jours off pour Mbappé entre jeudi après-midi et lundi prochain. Pas de drame donc…