Arrivé au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé connaît quelques difficultés sur ses premiers matchs en Espagne. L’ancienne gloire du PSG et capitaine de l’équipe de France traverse donc une période compliquée, même si pour Didier Deschamps, ce temps d’adaptation est normal. Le sélectionneur tricolore promet même du lourd au numéro 9 madrilène.
C’est assurément la signature la plus marquante de cet été. Après sept ans au PSG, Kylian Mbappé a décidé de ne pas renouveler son contrat afin de réaliser son rêve en signant pour les cinq prochaines saisons du côté du Real Madrid. Buteur pour son tout premier match chez les Merengue (en Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta Bergame), le nouveau numéro 9 du club espagnol connaît néanmoins des débuts compliqués.
Succession de Mbappé : Le PSG refuse un transfert à 80M€ ! https://t.co/kMqaNRv7Rh pic.twitter.com/VY2uDXyTrv
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
Débuts compliqués pour Mbappé
En effet, après trois matchs de championnat disputés, Kylian Mbappé n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Surtout, le positionnement en tant qu’avant-centre ne semble pas convenir au Français, qui se décale souvent sur le côté gauche en phase offensive. Quoi qu’il en soit, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps n’est clairement pas inquiet concernant le Bondynois.
« Il fera tout pour que cela se passe du mieux possible »« Il fera tout pour que cela se passe du mieux possible »
« Il a réussi à marquer, mais on attend beaucoup de lui comme toujours. Mais forcément, cela ne se fait pas comme ça en claquant des doigts. Il est heureux d’être là-bas. Je le connais bien, il fera tout pour que cela se passe du mieux possible », a expliqué Deschamps au micro de Téléfoot ce dimanche.