Après 7 saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé que le moment était venu pour lui de rejoindre le Real Madrid. Le voilà donc désormais chez les Merengue, où les débuts sont toutefois difficiles pour lui. Mbappé n’échappe alors pas aux critique de l’autre côté des Pyrénées. Un traitement qui agace au plus haut point Yannick Noah.
Arrivé au Real Madrid, Kylian Mbappé s'imaginait certainement de meilleurs débuts. Muet depuis 3 matchs en Liga, le Français est dans le dur. Et même s'il vient d'arriver, le néo-Madrilène n'est pas épargné par les critiques. En Espagne, on se montre déjà très dur avec Mbappé. De quoi provoquer le coup de gueule de Yannick Noah.
Real Madrid : Grandes retrouvailles, la folle confidence de Mbappé https://t.co/PuKz5rMpmN pic.twitter.com/iKItyi7D9c
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
« Ça fait trois minutes qu'il est au Real Madrid »
Pour Europe 1, l’ancien vainqueur de Roland-Garros est ainsi monté au créneau pour défendre Kylian Mbappé. Agacé, Yannick Noah a lâché : « Quand je vais d'un endroit à l'autre, j'écoute la radio, j'entends un peu les trucs sur les réseaux sociaux mais p*****, foutez lui la paix ! Ça fait trois minutes qu'il est au Real Madrid, laissez-le ! ».
« Si c'est mon môme, mais je deviens fou »
« Il avait des posters, il rêvait d'y être, il arrive... Mais il a raté une passe, il a raté un but... Si c'est mon môme, mais je deviens fou, laissez-le ! », a-t-il enchainé à propos du traitement réservé à Kylian Mbappé en Espagne.