En trois matchs de Liga, Kylian Mbappé n’a pas encore ouvert son compteur sous le maillot du Real Madrid. Ce qui n’inquiète pas Carlo Ancelotti pour autant, qui estime que le capitaine de l’équipe de France ne rencontre pas de problèmes d’adaptation, comme il l’a confié ce samedi en conférence de presse.
Dimanche, le Real Madrid reçoit le Betis Séville, pour le compte de la quatrième journée de Liga. L’occasion pour Kylian Mbappé de marquer son premier but dans le championnat espagnol, lui qui est resté muet lors des trois premières, face à Majorque (1-1), Valladolid (3-0) et Las Palmas (1-1).
Real Madrid : Un pote de Mbappé inquiète ! https://t.co/qVBYS0RgoB pic.twitter.com/cXsfL7L4vW
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
Ancelotti vole au secours de Mbappé
Kylian Mbappé avait tout de même été buteur face à l’Atalanta lors de la Supercoupe d’Europe (2-0). Comme c’est le cas depuis le début de la saison, le capitaine de l’équipe de France peut compter sur le soutien de l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, qui estime qu’il n’a pas de « problème d’adaptation ».
« Il joue très bien et il a été à chaque fois très dangereux »
« Il n'a pas marqué c'est vrai mais il joue très bien et il a été à chaque fois très dangereux. Je ne crois pas qu'il ait de problème d'adaptation », a déclaré Carlo Ancelotti à propos de Kylian Mbappé en conférence de presse.