Arrivé cet été au Real Madrid, Kylian Mbappé disputait ce samedi soir son premier Classico de son épopée madrilène. Mais le rendez-vous a complètement été manqué par les Madrilènes, giflés à domicile par le FC Barcelone (0-4). De son côté, le Français a surtout été remarqué pour ses hors-jeu à répétition.
Pointé du doigt par la presse espagnole, Kylian Mbappé a connu une soirée très difficile ce samedi soir. S’il n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau, l’attaquant français avait l’occasion de définitivement lancer son aventure avec le Real Madrid ce soir à l’occasion du Classico. Mais du côté du Santiago Bernabeu, la soirée des hommes de Carlo Ancelotti a rapidement viré au cauchemar.
Mbappé : Le plan «spécial» du Real Madrid dévoilé ? https://t.co/SBSGd9Oxgr pic.twitter.com/BVDkn4qzkb
— le10sport (@le10sport) October 26, 2024
Le Real Madrid giflé par le Barça
S’il a bien cru ouvrir le score en première période, Kylian Mbappé a été signalé en position de hors-jeu. A la mi-temps, les débats étaient encore équilibrés entre le Real Madrid et le FC Barcelone qui se sont quittés sur un score de parité (0-0). Mais en deuxième période, les Blaugrana ont complètement éteint leurs ennemis jurés, et leur ont infligé une défaite sanglante (0-4).
Mbappé a manqué son premier Classico
Pour Kylian Mbappé, la soirée aura donc été ratée, mais surtout très frustrante. Face à une ligne défensive blaugrana positionnée très haute, le numéro 9 a été signalé hors-jeu à 8 reprises ! Le Bondynois a également buté à plusieurs reprises sur Iñaki Peña sans faire la différence. Une soirée à oublier pour le Français et les Merengue...