Real Madrid : Mbappé a reçu des consignes !
Jean de Teyssière

Le Real Madrid débutera sa saison le 14 août prochain avec la Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta. Ce match pourrait être le premier de Kylian Mbappé sous ses nouvelles couleurs. En attendant, l’ancien Parisien a repris le chemin de l’entraînement ce mercredi et devrait être en pleine forme, lui qui a suivi à la lettre les recommandations de Pintus, le célèbre préparateur physique du Real Madrid.

Le premier jour d’une nouvelle histoire commence véritablement ce mercredi pour Kylian Mbappé. Présenté en grandes pompes le 16 juillet dernier, le nouveau numéro 9 du Real Madrid va effectuer son premier entraînement ce mercredi. L’ensemble de ses coéquipiers, revenant de la tournée américaine ne seront de retour qu’en fin de semaine mais Mbappé fera tout de même la connaissance de quelques uns de ses nouveaux partenaires, comme Jude Bellingham, Fede Valverde, Dani Carvajal ou encore David Alaba.

Mbappé a bien soufflé

Après une très longue saison, Kylian Mbappé voulait participer à la tournée américaine avec son nouveau club. Demande rejetée par le Real Madrid, qui voulait que son nouveau joueur décompresse et souffle bien avant de débuter une saison qui promet d’être éreintante. C’est chose faite, puisque l’international français s’est envolé pour les États-Unis, passant notamment par Miami ou Los Angeles. S’il s’est bien vidé la tête, il n’a pas oublié de se préparer physiquement.

Ancelotti et Pintus en contact permanent avec Mbappé

Durant cette dizaine de jours de repos, Kylian Mbappé aurait tout de même échangé régulièrement avec son nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti. Le Bondynois aurait également, selon L’Équipe, suivi une préparation minutieuse pour se remettre en forme. Le préparateur physique du Real Madrid, Pintus lui aurait concocté un programme personnalisé, suivi à la lettre par le numéro 9 madrilène. Avec le premier entraînement ce mercredi, Mbappé semble être prêt pour briller avec le club de ses rêves.

Articles liés