Succession de Mbappé : Le PSG relance encore ses plans !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Au PSG, les pistes ont été nombreuses depuis l’ouverture du mercato estival concernant le secteur offensif, orphelin de Kylian Mbappé. Alors que le nom de Jadon Sancho est notamment évoqué ces derniers jours, le club de la capitale serait encore très loin de mettre la main sur l’international anglais de 24 ans.

La reprise de la Ligue 1 approche, et le Paris Saint-Germain n’a pas encore renforcé son secteur offensif. Il s’agit pourtant d’une priorité depuis l’ouverture du mercato estival, avec le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, et les pistes n’ont pas manqué. Victor Osimhen (Naples), Nico Williams (Athletic Bilbao), Julian Alvarez (Manchester City) ou encore Khvicha Kvaratskhelia (Naples) ont notamment été annoncés sur les tablettes du club de la capitale, lorgnant également Jadon Sancho.

Les pistes s’enchaînent au PSG

N’entrant pas dans les plans de Manchester United, l’international anglais avait pris le chemin du Borussia Dortmund la saison dernière à l’occasion d’un prêt fructueux, de quoi inciter le PSG à étudier cette piste. Ce mardi, Sky Sports révélait même l’existence de discussions entre les deux clubs, mais Jadon Sancho serait encore très loin du Parc des Princes.

Jadon Sancho n’est pas une piste chaude

Selon les informations de RMC, aucune négociation avancée n’est en cours pour le recrutement de Jadon Sancho. Le PSG aurait bien pris la température auprès des Red Devils concernant l’ailier de 24 ans, dont la polyvalence plairait à Luis Enrique, mais cela n’en ferait pas pour autant une piste chaude dans ce mercato estival.

Articles liés