Real Madrid : Mbappé a pris sa revanche au Qatar, il sort du silence
Amadou Diawara

Le 18 décembre 2022, l'équipe de France a perdu la finale de la Coupe du Monde contre l'Argentine au Lusail Stadium. Deux ans plus tard, jour pour jour, Kylian Mbappé a remporté la Coupe intercontinentale avec le Real Madrid, et ce, dans la même enceinte. Sur les réseaux sociaux, le numéro 9 merengue s'est totalement enflammé.

Qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde 2022, l'équipe de France s'est frottée à l'Argentine de Lionel Messi le 18 décembre 2022. Malheureusement pour les hommes de Didier Deschamps, ils se sont inclinés à l'issue de la séance des tirs au but (3-3, 4-2), et ce, au Lusail Stadium.

Mbappé s'enflamme après le sacre du Real Madrid

Ce mercredi 18 décembre 2024, Kylian Mbappé est revenu au Lusail Stadium. En effet, l'international français a disputé la finale de la Coupe intercontinentale avec le Real Madrid. Et cette fois, son équipe l'a emporté (3-0 contre Pachuca).

«Cette fois, j’ai gagné au Lusail Stadium»

Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé s'est réjoui d'avoir gagné une finale au Lusail Stadium. « La Coupe intercontinentale est de retour à Madrid. Deuxième titre de la saison. Cette fois, j’ai gagné au stade Lusail », a posté l'attaquant de 25 ans. Désormais, le 18 décembre n'est plus une date à oublier pour Kylian Mbappé.

Articles liés