Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane se confie sur la situation de Cristiano Ronaldo !

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, a souhaité apporter son soutien à Cristiano Ronaldo. Le Portugais est actuellement mis en examen pour fraude fiscale et risque plusieurs années de prison.

Même hors football, Cristiano Ronaldo fait couler beaucoup d’encre. L’attaquant du Real Madrid fait actuellement l’objet d’une mise en examen pour fraude fiscale et son procès s’est récemment ouvert au tribunal de Madrid. Ce mardi, il a d’ailleurs posté un message assez clair via son compte Instagram : « Ce qui dérange les gens est ma lumière. Les insectes attaquent seulement les lumières qui brillent », une réaction digne d’Éric Cantona et son célébrissime : « Quand les mouettes suivent le chalutier, c’est qu’elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer ».

« Cristiano Ronaldo est serein et ne pense qu’à revenir »

En conférence de presse ce mardi, Zinedine Zidane n’a logiquement pas pu échapper aux questions concernant la situation de Cristiano Ronaldo. Le technicien français ne semble pas s’en faire pour sa star. « Cristiano peut faire n’importe quoi, on parlera toujours de lui » a déclaré le coach du Real Madrid, d’après AS. « Le plus important c’est ce qu’on s’est dit en privé. Il est actuellement en vacances et il est tranquille. Il reviendra le 5 aout prochain et j’espère qu’après cette date, on arrêtera de parler de tout ça. Je ne pense pas que cette affaire puisse lui porte préjudice. Il est serein et il ne pense plus qu’à retrouver les terrains désormais, pour se consacrer exclusivement au football ».

Articles liés