Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un espoir de Zidane en concurrence avec Mahrez à l'étranger ?

Alors que la piste menant à Riyad Mahrez semble se compliquer du fait des exigences financières de Leicester, l'AS Rome pourrait se rabattre sur un joueur du Real Madrid.

Comme l'été dernier, Riyad Mahrez fait l'objet d'une cour assidue de nombreux clubs, parmi lesquels l'AS Rome. Monchi, le directeur sportif de la Louve, a ainsi avoué récemment « travailler sur plusieurs possibilités, l’une d’elle étant Mahrez ». Mais devant les difficultés posées par le cas de l'Algérien, auteur de 28 buts sous le maillot des Foxes lors des deux dernières saisons, le club italien songerait à des alternatives. Parmi celles-ci figure un jeune international du Real Madrid d'après les informations de Sky Sports.

Lucas Vazquez comme solution de repli ?

La concurrence intense qui règne au sein du club madrilène pourrait en effet pousser Lucas Vazquez, auteur de 3 buts sous le maillot merengue la saison passée, à envisager un départ. D'autant plus avec l'éclosion de Marco Asensio et l'arrivée de Dani Ceballos. Outre la Roma, le club de Newcastle, remonté en Premier League sous les ordres de Rafael Benitez, suit le joueur de 26 ans avec attention.

Articles liés