Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce prétendant qui sort du silence pour Riyad Mahrez !

Alors que Riyad Mahrez est pisté par Arsenal et l’AS Roma, le directeur sportif de la Louve, Monchi, a confirmé l’intérêt de son club pour l’Algérien.

« La situation n’a pas bougé avec l’AS Roma, à ce jour il n’y a toujours pas de nouvelle proposition. Cela reste très improbable que le club italien s’aligne sur les exigences de Leicester », dévoilait dernièrement une source proche de l’AS Roma à Foot Mercato. Riyad Mahrez, toujours désireux de quitter Leicester, serait toujours pisté par Arsenal, qui ferait office de priorité dans son esprit, mais également par l’AS Rome, qui aurait été éconduit à deux reprises par les Foxes. Monchi, le directeur sportif du club italien, a d’ailleurs confirmé l’intérêt de la Roma pour le natif de Sarcelles.

« Mahrez ? Nous avons présenté deux offres »

En conférence de presse pour la présentation officielle de Hector Moreno, Monchi a confirmé que Riyad Mahrez avait fait l’objet de deux offres de sa part : « La façon dont je travaille ne repose pas sur un seul nom. Nous travaillons sur plusieurs possibilités. L’une d’elle est Mahrez, tel que publié dans la presse, mais d’autres ne sont pas abandonnées. Nous avons présenté deux offres, nous pensons que notre deuxième offre est la bonne. Mahrez est une option, mais pas la seule. Nous sommes également à l’affût sur d’autres situations. Je ne peux pas donner de pourcentages. » Arsenal ou l'AS Roma, le duel entre les deux clubs est loin d'avoir livré son dénouement... 

Articles liés