Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Riyad Mahrez aurait tranché pour son avenir !

Pisté par Arsenal et l'AS Roma, et désireux de quitter Leicester cet été, Riyad Mahrez aurait fait le choix de quitter les Foxes pour rejoindre les Gunners. 

 « Je crois que depuis qu’il est ici, il n’a jamais été aussi impliqué que cet été. Il a un contrat, c’est aussi simple que cela. Si nous pouvons leur donner le temps de s’exprimer, vous verrez que des joueurs de son niveau finissent par s’exprimer eux-mêmes », confiait dernièrement Craig Shakespeare, l’entraîneur de Leicester. Pourtant, Riyad Mahrez a confirmé son envie de quitter les Foxes après être resté cette saison pour éviter à son club une transition trop brusque avec après son titre en Premier League. Et l’international algérien aurait finalement fait le choix de rejoindre Arsenal.

L’AS Roma abandonne … Riyad Mahrez à fond sur Arsenal ?

En effet, jusqu’ici, Riyad Marhez aurait fait l’objet de l’intérêt prononcé d’Arsenal et de l’AS Rome. Seulement, selon une source proche du dossier contactée par Foot Mercato, le club italien aurait déjà essuyé deux refus de la part de Leicester, et aurait perdu espoir dans ce dossier : « La situation n’a pas bougé avec l’AS Roma, à ce jour il n’y a toujours pas de nouvelle proposition. Cela reste très improbable que le club italien s’aligne sur les exigences de Leicester. » Cette même source a même indiqué que Riyad Mahrez donnerait désormais sa préférence à Arsenal, qui de son côté aurait fait de Thomas Lemar sa priorité offensive.

Articles liés