Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'AS Monaco aurait déjà identifié le successeur de Mbappé !

Outre le cas de Neymar, l'avenir de Kylian Mbappé fait partie des principaux dossiers de ce mercato estival. L'AS Monaco préparerait d'ores et déjà le départ de sa pépite, avec un autre prodige du football européen dans le viseur.

Désormais habituée à recruter des jeunes pour les faire éclore au plus haut niveau, l'AS Monaco pourrait voir l'arrivée d'un nouveau joueur de ce profil. Il faut dire qu'après les départs de Tiémoué Bakayoko, Benjamin Mendy, Bernardo Silva, Valère Germain et Nabil Dirar, le club de la Principauté risque de perdre Kylian Mbappé. Le champion de France compte donc anticiper pour trouver le futur remplaçant du prodige de Bondy.

Dolberg, 20 ans après Dan Petersen ?

A peine plus âgé que l'international français, le Danois Kasper Dolberg attire l'attention de bien des clubs. Avec 23 buts sous le maillot de l'Ajax Amsterdam lors de l'exercice écoulé, l'attaquant de 19 ans a été l'un des acteurs majeurs de l'épopée du club hollandais en Ligue Europa. D'après France Football, il serait surveillé par le club asémiste, qui n'a plus connu de joueur danois dans son effectif depuis Dan Petersen en 1997. Mais la concurrence est rude puisque le Real Madrid, où Mbappé est annoncé, le Borussia Dortmund et Liverpool, entre autres, gardent également un oeil sur le joueur. 

Articles liés