menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Dolberg, Kluivert... La doublure de Ter Stegen conseille des noms au Barça !
Félix Mansard

Alors que le mercato estival risque d’être mouvementé pour le FC Barcelone, Jasper Cillessen, le portier n°2 des Blaugranas, se prononce sur le recrutement.

Arrivé à l’été 2016 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Jasper Cillessen a vécu une saison compliquée. Relégué au second plan, en doublure de Ter Stegen, le portier néerlandais n’a disputé que neuf matchs cette saison. Alors qu’il devrait démarrer aux cages lors de la finale de Coupe du Roi opposant le FC Barcelone à Alavés, l’ancien gardien de l’Ajax s’est confié sur son ancienne équipe, en vue du prochain mercato du FC Barcelone.

« Je pense que trois ou quatre joueurs de l'Ajax pourraient jouer ici »

« Il y a beaucoup de qualités à l'Ajax, j'ai rencontré Dolberg et je pense qu'il est prêt. Kluivert Jr est un jeune joueur. Il a de grandes qualités, mais il est encore trop tôt pour savoir s'il viendra. Je pense que trois ou quatre joueurs de l'Ajax pourraient jouer ici », a déclaré Jasper Cillessen dans une interview accordée au Mundo Deportivo. 

Articles liés