Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Solari vole au secours de Gareth Bale !

À la veille d’un nouveau choc face au FC Barcelone, Santiago Solari, entraîneur du Real Madrid, a évoqué la situation compliquée vécue par Gareth Bale, et l’accueil qui lui sera réservé au Santiago-Bernabeu.

En refusant de célébrer son but et de faire une accolade avec Lucas VázquezGareth Bale est de nouveau au centre d’une polémique. Malgré une sixième année au Real Madrid, l’international gallois serait à l’écart du groupe et aurait du mal à s’adapter à la vie madrilène. Il faut dire que l’attaquant ne parlerait toujours pas espagnol, ce qui lui serait d’ailleurs reproché en interne. Alors que le Real Madrid affrontera le FC Barcelone ce samedi (20h45) au Santiago-Bernabeu, Santiago Solari estime malgré tout que le public madrilène réservera un bon accueil à Gareth Bale.

« Ils savent ce qu’il a donné au club »

« Je n’ai rien à dire aux fans. Tous connaissent Bale et savent ce qu’il a donné au club. Les supporters s’expriment avec un grand respect et savent valoriser ce que cette équipe leur a donné », a confié Santiago Solari en conférence de presse, dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés