Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La punchline d’un dirigeant du Real sur Gareth Bale !

Le mal-être de Gareth Bale au Real Madrid ne fait désormais guère de doute. Un haut responsable des Merengue a même signifié que le Gallois ne parlerait toujours pas espagnol. 

Gareth Bale est dans la tourmente du côté du Real Madrid. Un mal-être qui ne fait plus de doute étant donné sa réaction lors de son but le week-end dernier face à Levante (2-1) lorsqu’il a repoussé tous ses coéquipiers venus le féliciter. Il est souvent à l’écart du groupe et ses performances sont décevantes. À tel point qu’il a même perdu sa place de titulaire indiscutable au profit de Vinicius Jr. Mais le problème le plus criant serait que l’ailier gallois aurait du mal à s’adapter à la vie madrilène. En effet, selon un haut responsable du club, l'intégration du joueur recruté pour près de 100M€ ne s'est toujours pas intégré.

«Il ne sait toujours pas commander un petit déjeuner en espagnol»

En effet, dans L’Équipe, un haut responsable du Real Madrid a adressé un tacle à Gareth Bale et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre avec le Gallois. « Au bout de 6 ans à Madrid, il ne sait toujours pas commander un petit déjeuner en espagnol », a-t-il lancé. Une sortie lourde de sens qui montre le manque de volonté de s’intégrer du joueur mais également le fait qu’il ne se sentirait pas bien à Madrid. De quoi relancer sans doute les rumeurs autour d’un départ l’été prochain. 

Articles liés