Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Toni Kroos revient sur le passage de Julen Lopetegui

Alors que le Real Madrid revient de loin et monte en puissance en ce moment, Toni Kroos est revenu sur les difficultés du club madrilène en début de saison et sur le passage de Julen Lopetegui.

Le Real Madrid revient de loin en ce mois de février. Alors que Julen Lopetegui n’a jamais réussi à faire ressortir le meilleur de ses joueurs, Santiago Solari s’est également cassé les dents à son arrivée en fin d’automne. Mais, depuis début 2019, le Real Madrid semble enfin monter en puissance. La Casa Blanca est revenue en troisième position en Liga, à deux unités de l’Atletico Madrid, dauphin du FC Barcelone. Et le club madrilène est également en bonne voie pour se qualifier en quarts de finale de Ligue des Champions, après la victoire (1-2) acquise sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam. Le Real Madrid va mieux et, au micro de LaLiga, Toni Kroos est revenu sur les difficultés de la première moitié de saison et sur la forme actuelle des madrilènes.

« Lopetegui n’a pas eu de chance »

« La saison ? On doit y aller petit à petit et continuer de nous améliorer. Le début de saison était difficile. Nous avons eu beaucoup de succès ces dernières années, beaucoup de joueurs ont disputé le Mondial et nous ont rejoint tard. C’était malheureux aussi pour Lopetegui. Je pense qu’il a fait un grand travail mais qu’il n’a pas eu de chance. Si tu n’as pas de bons résultats ce n’est pas bon pour le club. Nous nous sommes tous améliorés durant le dernier mois et maintenant nous avons l’opportunité de lutter pour les titres. C’est un bon signe », a expliqué Toni Kroos.

Articles liés