Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale prêt à mettre des bâtons dans les roues de Pérez ?

Du côté du Real Madrid, Florentino Pérez aurait pris la décision de se séparer de Gareth Bale. Mais ce choix pourrait bien être freiné par le Gallois lui-même…

Recruté à prix d’or par le Real Madrid, Gareth Bale se retrouve plus que jamais au cœur d’un malaise. Et chaque jour, cela semble devenir de plus en plus important. Pas intégré dans le vestiaire, ne parlant pas espagnol, le Gallois se montre également décevant sur le terrain. Et du côté de Florentino Pérez, le vase aurait d’ores et déjà débordé. Selon As, le président merengue aurait ainsi pris la décision de se séparer de Bale l’été prochain. Une mission qui pourrait ne pas être aussi simple que ça.

Bale apprécie sa vie à Madrid !

Si Florentino Pérez souhaite donc se débarrasser de Gareth Bale, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille. Il pourrait ainsi contrarier le président du Real Madrid en freinant son départ. La raison ? Comme l’explique El Confidencial, le joueur de 29 ans apprécie tout particulièrement sa vie à Madrid. Le Gallois mènerait ainsi la « dolce vita » dans la capitale espagnole, profitant de la tranquillité de la vie, mais aussi de la facilité de jouer au golf, sa grande passion. Pour Bale, le seul problème concerne actuellement son temps de jeu. Cela serait le seul point qui pourrait le pousser à prendre la porte.

Articles liés