Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Rafael Benitez réagit aux sifflets du Santiago Bernabeu !

Malgré la large victoire du Real Madrid contre Getafe, certains supporters ont sifflé Rafael Benitez. Le technicien espagnol a tenu à répondre à ses détracteurs.

Pour le compte de la 14e journée de Liga, le Real Madrid s’est largement imposé ce samedi contre Getafe (4-1) notamment grâce à un doublé de Karim Benzema. Malgré ce succès, certains supporters présents à Santiago Bernabeu n’ont pas hésité à copieusement siffler Rafael Benitez, en délicatesse depuis plusieurs semaines avec ses propres supporters. En conférence de presse d’après-match, l’ancien coach de Naples et de Liverpool a répondu sans détour à ses détracteurs.

« Je respecte les fans »

« Nous savions que cela n’allait pas être facile et l’équipe a montré ce qu’elle pouvait faire. Nous devions être concentrés dès le début de la rencontre. Nous avions bien géré le match jusqu’à la fin. Les sifflets ? Je respecte les fans. Ce que nous cherchions aujourd’hui était de faire un bon match. Les critiques ? Nous nous concentrons sur notre travail et nous voulons faire le meilleur. Les réseaux sociaux permettent aux gens de s’exprimer mais ils ne savent pas ce qui se passe en interne », estime Rafael Benitez.

« Karim avait très envie de jouer ce match »

« Cette semaine, nous avons discuté avec lui. Il avait très envie de jouer ce match, de mettre des buts. Je peux même dire que nous avons parlé du fait d'inscrire deux buts contre Getafe. Il a atteint l'objectif qu'il s'est fixé et cela me prouve qu'il est suffisamment concentré », explique également le coach du Real Madrid sur le match de Karim Benzema.

Articles liés