Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez viserait une star de Wenger pour remplacer Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ, le Real Madrid travaille à sa succession.

« Je l’ai dit de nombreuses fois, mais il (Sanchez) est vital pour Arsenal. » Si Thierry Henry est convaincu qu’Alexis Sanchez est indispensable à Arsenal, l’ancien buteur des Gunners pourrait rapidement déchanter puisque le Chilien est très convoité et pas par n’importe qui. Le Real Madrid lui ferait la cour.

Alexis Sanchez pour succéder à Cristiano Ronaldo ?

Ainsi, selon les informations du Daily Star, Florentino Pérez souhaiterait recruter Alexis Sanchez pour en faire le successeur de Cristiano Ronaldo qui dispute probablement sa dernière saison au Real Madrid. Pour cela, Les Merengue pourraient offrir 50M€ ainsi que Jesé Rodriguez à Arsenal. Le Chilien, qui avait rejoint les Gunners pour 42M€, possède un contrat jusqu’en 2018. 

« Nous ne sommes pas pressés »

« Nous n’avons pas encore commencé à parler de prolongation avec Mesut Özil. C’est la même chose pour Alexis Sanchez. À la fin de l’année 2015, il leur restera encore deux ans et demi de contrat. Nous avons du temps. Nous ne sommes pas pressés. Nous voulons, évidemment, qu’ils restent au club, et nous commencerons les discussions le moment venu, mais ce n’est pas encore le cas », confiait récemment Arsène Wenger.

Articles liés