Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Quand Eden Hazard relativise les critiques !

Actuellement, les interrogations sont nombreuses autour d’Eden Hazard au Real Madrid. Mais le Belge estime que cela serait avant tout lié au fait qu’il ne soit pas décisif.

Ce mardi, face à Bruges, comme toute l’équipe du Real Madrid, Eden Hazard est à nouveau passé à côté de son match. Recruté pour 100M€, le Belge était attendu au tournant chez les Merengue. Mais pour le moment, l’ancien de Chelsea déçoit énormément, ne pesant pas du tout dans le jeu offensif de l’équipe de Zinedine Zidane. Par conséquent, les critiques se font de plus en plus nombreuses. Mais du côté d’Eden Hazard, on ne semble pas plus inquiet que cela.

« Il manque juste un but, une passe… »

En effet, après la rencontre entre le Real Madrid et Bruges, Eden Hazard s’est confié sur les critiques dont il fait l’objet chez les Merengue. Le protégé de Zinedine Zidane a alors relativisé, assurant rapporté par Goal : « Je me suis bien senti aujourd’hui (mardi), mais je n’ai pas marqué et je n’ai pas fait de passe. Les gens ne vont retenir que ça. J’essaie d’apporter. Je pense que j’ai fait de bonnes choses et d’autres moins bonnes, comme le reste de l’équipe. Il manque juste un but, une passe. Si j’avais marqué un but à la dernière minute, tout le monde allait dire que j’ai fait un grand match. Il faut être décisif pour le club. Les gens attendent ça de moi. À moi de faire mieux ».

Articles liés