Real Madrid - Malaise : Hazard n’est pas au bout de ses peines avec Ancelotti
A.C.

La situation d’Eden Hzard ne devrait vraisemblablement pas se simplifier avec Carlo Ancelotti, revenu au Real Madrid cet été. 

Intenable en Ligue 1 puis en Premier League, Eden Hazard connait un véritable calvaire en Liga. Recruté pour 115M€ en 2019, l’ancien de Chelsea n’a toujours pas réussi à faire son trou au Real Madrid. Revenu en forme, il a d’ailleurs reçu un message clair de la part de Carlo Ancelotti après la victoire sur Majorque (6-1)... qu’Hazard a vu depuis le banc des remplaçants. « Hazard s'est bien entraîné, il a bien récupéré, mais même s'il est à 100 %, je ne peux pas garantir qu'il jouera tous les matchs, mais pour quiconque dans cette équipe » a expliqué le coach du Real Madrid. « Je le mets au repos pour le protéger d'une éventuelle blessure, mais l'important est que Hazard semble aller bien ». Une décision ponctuelle ou un véritable danger pour l’international belge ? 

Hazard recule dans la hiérarchie madrilène 

Ce samedi lors de la 7e journée de Liga, le Real Madrid affrontait Villarreal à domicile... et Eden Hazard était encore une fois sur le banc. D’après les informations de La Cuatro, cela n’aurait rien à voir avec une quelconque rotation mise en place par Carlo Ancelotti. Ce dernier aurait prévenu son vestiaire que les places de titulaires devront se mériter et Hazard ne semble pas avoir tout fait pour pouvoir être dans le onze de départ. La chaine de télévision espagnole assure que pour le moment, Rodrygo ou encore Vinicius Jr seraient bien devant Hazard dans la hiérarchie madrilène. 

Articles liés