Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Gareth Bale reçoit un soutien de taille en interne !

Sifflé ce samedi par le public du Real Madrid, Gareth Bale conserve le soutien d’Emilio Butragueno, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid.

Entré en jeu ce samedi devant le public du Santiago Bernabéu ce samedi pour affronter la Real Sociedad (3-1), Gareth Bale a reçu un accueil houleux de la part des socios madrilènes. Il faut dire que l’international gallois n’arrange pas son cas dans la capitale espagnole après avoir célébré la qualification pour l’Euro 2020 cette semaine avec un drapeau sur lequel était inscrit « Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre ». Si cela aurait fait grincer des dents en interne,  Emilio Butragueno, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, a tenu à défendre l’attaquant à l’issue de la rencontre.

« Quand un joueur sort avec ce maillot, nous devons être unis et le soutenir »

« Il a joué 30 minutes magnifiques. C’est un joueur avec des qualités qui nous apportent beaucoup, il cherche des espaces, il a une bonne frappe, il a été super. Comme Zizou l’a dit, il est très important pour nous. Aujourd’hui (samedi, NDLR), il l’a prouvé. Il va nous aider parce que nous avons de grands défis à relever. Les sifflets ? Quand un joueur sort avec ce maillot, nous devons être unis et le soutenir. Tout au long de son histoire, Madrid a surmonté des difficultés parce qu’il y a eu une unité et c’est ce que nous devons essayer d’avoir. Il y a des rivaux très forts et si nous sommes unis, nous sommes plus forts », a expliqué Emilio Butragueno dans des propos rapportés par As.

Articles liés