Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane lance un avertissement au PSG !

Alors que le Real Madrid affrontera le PSG mardi en Ligue des Champions, Zinedine Zidane n’a pas manqué de lancer les hostilités ce samedi en conférence de presse.

Si le Real Madrid ne se montre pas brillant dans le jeu, l’équipe entrainée par Zinedine Zidane a le mérite de se montrer efficace et d’enchainer de bons résultats. Les Merengue restent sur trois victoires lors des quatre derniers matchs et sont à égalité dans la course au titre avec le FC Barcelone, qui ne se montre pas brillant non plus dans le jeu. Ce samedi, le Real Madrid s’est imposé à Santiago Bernabeu face à la Real Sociedad en faisant preuve de réalisme (3-1), à quatre jours de la cinquième journée de Ligue des Champions où il fera face au PSG. Et Zinedine Zidane n’a pas manqué d’envoyer un message au club de la capitale avant cette rencontre.

« Nous sommes meilleurs »

Au match aller en septembre dernier, le Real Madrid s’était montré amorphe au Parc des Princes et s’était lourdement incliné (3-0) face au PSG. Cependant, présent en conférence de presse après la victoire des madrilènes contre le club basque ce samedi, Zinedine Zidane a assuré que le match aller n’était plus qu’un souvenir et que son équipe sera au rendez-vous mardi prochain. « Nous sommes meilleurs, tout simplement. Logiquement. Nous avons connu un match compliqué à Paris, mais c’est du passé. Il n’y aura pas d’envie de revanche mardi. Nous voulons simplement faire un bon match », a lâché Zidane en conférence de presse dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés