Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Gareth Bale aurait une demande spéciale pour ses blessures !

Blessé avec la sélection galloise, Gareth Bale n’a pas joué avec le Real Madrid depuis le 14 octobre dernier. Et il aurait d'ailleurs demandé au club merengue de ne plus communiquer sur son état physique...

Gareth Bale est de nouveau blessé. Une habitude pour l'ailier gallois du Real Madrid, qui totalise pas moins de vint blessures depuis son arrivée au sein du club merengue à l'été 2013. Pourtant, le staff médical madrilène ne s’est pas exprimé sur l’importance ou même la teneur de la blessure de l'ailier gallois. Selon AS, Gareth Bale utiliserait une loi de protections des données pour exiger du Real Madrid qu'il ne publie pas ses examens médicaux.

Deux blessures passées sous silence pour Bale ? 

De son côté, la Cadena Ser confirme l’information et affirme même que Bale aurait un problème d’intolérance à la douleur en plus de son problème régulier au mollet. Le média espagnol décrit ce problème d’intolérance comme récurrent depuis son arrivée au Real Madrid. Et ce serait donc pour cette raison que Bale ne souhaiterait pas voir de rapport médical rendu public. 

Articles liés