menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Real Madrid - Malaise : Ce qu'auraient dit les cadres du vestiaire à Lopetegui
Jean-Guillaume Daunizeau

Julen Lopetegui et ses hommes se seraient entretenus dans l'avion du retour de Moscou afin de mettre les choses au plat.

Menacé par sa direction selon les récentes indiscrétions de MundoDeportivo, Julen Lopetegui ne ferait également plus l’unanimité auprès de ses joueurs. Certains remettraient en cause l’entraîneur du Real Madrid, dont les cadres (LukaModric, Marcelo…), seulement quelques mois après son arrivée. Le technicien espagnol serait donc dans une situation compliquée, mais El Confidencial dévoile les tenants d’un entretien important entre les multiples parties.

« Nous traversons une période difficile et la seule chose à faire est de travailler plus »

Comme l’indique le média espagnol ce vendredi, JulenLopetegui aurait organisé une réunion de crise avec ses joueurs lors du vol retour après la défaite contre Moscou. « Pour l’instant, ça ne réussit pas. Nous traversons une période difficile et la seule chose à faire est de travailler plus », auraient ainsi déclaré les partenaires de Marcelo, et l’entraîneur du RealMadrid ne se serait pas privé de leur répondre : « Nous devons nous lever et continuer parce que nous ne sommes pas si mauvais ».

Articles liés