Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Julen Lopetegui répond directement à ses détracteurs !

Très critiqué après les récents résultats décevants du Real Madrid, Julen Lopetegui tient à apporter son droit de réponse.

Battu sur la pelouse du CSKA Moscou en Ligue des Champions (1-0), le Real Madrid n’est pas à la fête. Et les performances des coéquipiers de Luka Modric pourrait sceller l'avenir de Julien Lopetegui sur le banc du Santiago BernabeuFlorentino Pérez penserait d'ores et déjà à se séparer de son entraîneur, arrivé en juin dernier, mais le technicien espagnol envoie un message fort à ses détracteurs. 

« Un entraîneur est toujours responsable de ce qui est mal, jamais de ce qui est bien »

« Nous sommes à Madrid, nous devons en prendre conscience. L’important, c’est le sentiment que nous avons, sachant qu’il y aura des problèmes et que nous devons être en mesure de les surmonter. Il y a dix jours, tout était merveilleux et maintenant, ça l’est moins. Nous continuons avec la mentalité de tout gagner dans toutes les compétitions. Un entraîneur est toujours responsable de ce qui est mal, jamais de ce qui est bien. Nous l’assumons normalement et tranquillement. Un manque de respect à mon égard ? C’est une façon de voir les choses. L’exigence est toujours maximale. En Liga, nous avons les mêmes points que le premier, et en Ligue des Champions, je ne doute pas que l’équipe continuera sur la même voie que contre l’AS Rome (3-0) », clame Julen Lopetegui haut et fort lors de sa conférence de presse ce vendredi.

Articles liés