Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Bale, Isco… Cet ancien du club qui monte au créneau pour Solari !

Vicente Del Bosque est venu au secours de Santiago Solari sur la gestion des cas de Gareth Bale et Isco qui sont en délicatesse au Real Madrid cette saison.

Gareth Bale et Isco vivent une saison très compliquée du côté du Real Madrid. Le Gallois ayant perdu sa place de titulaire au profit de Vinicius Jr et l’Espagnol n’entrant visiblement plus dans les plans de Santiago Solari. Une situation que les deux joueurs vivent très mal au quotidien et ne comprennent pas vraiment les décisions de leur coach. À tel point que Bale et Isco sont de plus en plus souvent associés à la rubrique des départs en vue de la saison prochaine. Lors d’un événement de la Fédération espagnole de football, Vicente Del Bosque a tenu à apporter son soutien aux décisions de Solari.

« Solari est très capable de gérer ce type de décisions »

« Quand je devais prendre ces décisions, j’ai toujours fait ce qui était le mieux pour la direction du groupe. Solari est très capable de gérer ce type de décisions », a expliqué l’ancien entraîneur du Real Madrid et sélectionneur de l’Espagne, Vicente Del Bosque. Un soutien de poids donc pour l’ancien entraineur de la Castilla.

Articles liés