Real Madrid - Malaise : Aréola, Courtois... Zidane fait passer un message clair !
Th.B.

Au Real Madrid, Zinedine Zidane ne compterait clairement pas nommer un numéro un et un numéro deux en instaurant une rotation entre Thibaut Courtois et Alphonse Aréola.

Arrivé en prêt au Real Madrid pour remplacer poste pour poste Keylor Navas parti au PSG, Alphonse Aréola a donc débarqué au Santiago Bernabeu pour être la doublure de Thibaut Courtois. Du moins sur le papier car le champion du monde tricolore ne devrait pas se cantonner à ce rôle comme l’a prouvé certaines de ses apparitions sous le maillot merengue et comme l’assure Zinedine Zidane ce vendredi.

« Personne n’est indiscutable. J’ai 25 joueurs et je vais compter sur chacun d’entre eux »

« Le débat pour les gardiens ? Il y a toujours des débats ici. Que vous disiez une chose ou une autre, il y a toujours débat. J’ai 25 joueurs et je vais compter sur chacun d’entre eux. Les gens peuvent donner leurs opinions, les erreurs... Nous avons fait trois matchs sans prendre de but avec un gardien et c’était Courtois. Bruges ? C’était un peu brouillon. Un joueur peut jouer, des choses peuvent vous arriver et vous pouvez jouer quand même. À la mi-temps, il ne pouvait plus jouer. Personne n’est indiscutable. Je n’ai jamais dit cela, j’ai toujours dis la même chose, nous sommes 25 joueurs et je vais compter sur ces 25 joueurs ». a confié Zinedine Zidane en conférence de presse de presse dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés