Alors que Gareth Bale vit des moments difficiles au Real Madrid, Jonathan Barnett est sorti de ses gonds, pointant notamment du doigt les sifflets du public à l'encontre de son protégé. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Carlo Ancelotti a répondu au coup de gueule de l'agent du Gallois.
Ces dernières saisons, Gareth Bale n'est pas du tout dans son assiette. Peu épargné par les pépins physiques, l'attaquant gallois peine à évoluer à son plus haut niveau au Real Madrid. A tel point qu'il est devenu un indésirable à la Maison-Blanche. Et les supporters du club merengue ne se gênent pas pour lui faire savoir. Alors que Gareth Bale a été vivement sifflé par le public du Santiago Bernabeu, Jonathan Barnett a fait part de son agacement lors d'une récente sortie. Un déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir Carlo Ancelotti.
«Il a peut-être été sifflé, mais...»
Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Carlo Ancelotti a répondu au coup de gueule de l'agent de Gareth Bale et a lâché ses vérités sur la situation de son attaquant gallois. « Les critiques de Jonathan Barnett ? J'ai lu ça. Ce sont les mots d'une personne que je ne connais pas personnellement. Je sais simplement que ce n'est pas ce que Gareth Bale pense. Bale respecte les supporters, comme les supporters respectent Bale. Il a peut-être été sifflé, mais il n'est pas le seul joueur à avoir été sifflé, je n'ai rien à dire. Ces propos viennent d'une personne que je ne connais pas », a confié Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid.