En rejoignant le Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé a traversé un calvaire. L’attaquant de 26 ans a mis un peu de temps à s’adapter à son nouvel environnement, ce qui lui a parfois valu des critiques. Et il semblerait que ce soit désormais au tour de Trent Alexander-Arnold, qui vient tout juste de débarquer dans la capitale espagnole.
Kylian Mbappé n’a pas tout de suite brillé au Real Madrid. Sacré Pichichi et Soulier d’Or cette saison, l’attaquant de 26 ans avait pourtant mal démarré l’exercice. L’international français a mis un peu de temps à s’adapter à son nouvel environnement, ce qui lui a valu quelques critiques. Il faut dire que l’ancien du PSG était bien loin de son meilleur niveau et ne répondait pas aux attentes placées en lui.
Après Mbappé, Alexander-Arnold vit un calvaire ?
Les choses sont finalement rentrées dans l’ordre et Kylian Mbappé brille désormais chez les Merengue. Mais comme le rapporte El Pais, il semblerait que ce soit désormais au tour de Trent Alexander-Arnold de vivre ce calvaire. Tout juste arrivé, le latéral droit anglais cherche encore sa place au Real Madrid. Le média espagnol indique qu’il lui faudra du temps pour s’adapter après son départ de Liverpool.
Le Real Madrid compte beaucoup sur lui
À voir si la saison sourira au joueur de 26 ans comme elle a souri à Kylian Mbappé. Trent Alexander-Arnold est naturellement vu comme le successeur de Dani Carvajal, qui commence à prendre de l’âge (33 ans). Le Real Madrid mise donc beaucoup sur l’international anglais, qui est arrivé libre comme Kylian Mbappé l’été dernier. À suivre...