menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Real Madrid : Carlo Ancelotti annonce la couleur pour ses retrouvailles face au PSG !
Hadrien Grenier

Alors que le PSG affrontera le Real Madrid pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Carlo Ancelotti s’est prononcé sur cette rencontre qui aura lieu dans un peu moins de deux mois pour le match aller.

Au terme d’un double tirage au sort laborieux en raison d’un bug informatique, le PSG a hérité du Real Madrid pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue deschampions. Cette confrontation sera particulière pour bon nombre d’acteurs. Kylian Mbappé fera face au club qu’il souhaitait rejoindre cet été et qu’il rejoindra vraisemblablement librement en fin de saison. Leo Messi retrouvera son ancien grand rival. Sergio Ramos, Keylor Navas, Angel Di Maria et Achraf Hakimi feront face à leur ancienne équipe. 

« Ce sera un match très excitant »

Mais ce n’est pas tout, puisque Carlo Ancelotti retrouvera aussi le PSG, club qu’il a entrainé entre 2011 et 2013. Forcément, cette confrontation sera particulière pour l’entraineur du Real Madrid. Ainsi, s’il est encore trop tôt pour penser à ce face à face pour l’heure, l’Italien ne cache pas qu’il s’agira sans aucun doute d’un match très intéressant. « Le tirage au sort a été malheureux. Mais nous penserons au match quand il arrivera, car ce sera un match très excitant », a expliqué Carlo Ancelotti ce samedi en conférence de presse.

Articles liés