Sacré pour la première fois Ballon d’Or en octobre dernier, Karim Benzema est depuis régulièrement gêné par les pépins physiques. Alors que l’attaquant du Real Madrid s’apprête à disputer la Coupe du Monde avec l’Équipe de France, il est revenu sur la possibilité de recevoir une nouvelle fois le Ballon d’Or.
Le mois dernier, Karim Benzema recevait son tout premier Ballon d’Or. Malgré un début de saison canon, l’attaquant du Real Madrid est régulièrement gêné par les pépins physiques. Mais l’international français compte bien revenir à son niveau et a d’ailleurs évoqué la possibilité de recevoir une nouvelle fois le Ballon d’Or.
Ballon d'Or : L'incroyable aveu de Karim Benzema après son sacre https://t.co/6GSvNWaXBC pic.twitter.com/VYQZi2Q6YK
— le10sport (@le10sport) November 13, 2022
« Je ne suis pas quelqu’un de gourmand »
Interrogé par Téléfoot, Karim Benzema a évoqué la possibilité d’un deuxième Ballon d’Or. L’attaquant du Real Madrid préfère ne pas y penser et pense déjà à la prochaine Coupe du Monde. « Un deuxième Ballon d’Or ? Je ne suis pas quelqu’un de gourmand. On va essayer d’aller chercher cette Coupe du monde. »
« Donc on verra… »
Karim Benzema précise par ailleurs vouloir d’abord penser à ses performances au cours de la saison avant d’évoquer un deuxième Ballon d’Or. « Après quand t’es bon dans le collectif et t’es décisif, vient l’individuel. Donc on verra… »