Lassana Diarra de retour, Ben Arfa surveillé par Deschamps... Karim Benzema a commenté la dernière liste du sélectionneur via Twitter.
« Hatem, je le connais bien puisque j’ai été son entraineur pendant trois ans. Il met des buts, il a toujours mis des buts comme ça donc je ne peux que l’inciter à maintenir ce niveau de performance, d’avoir la régularité mais évidemment qu’on suit aussi les performances d’Hatem ». C’est ainsi que Didier Deschamps a justifié la non-sélection d’Hatem Ben Arfa, en pleine forme avec l’OGC Nice. L’attaquant du Real Madrid a évoqué le sujet, mais également le retour de Lassana Diarra.
« En attendant Ben Arfa ! »
C’est via son compte Twitter que l’international français du Real Madrid a commenté la liste de son sélectionneur : « Retour de mon amigo Lassana Diarra en équipe de France en attendant celui d'Hatem qui va continuer à travailler pour ! » a lancé Karim Benzema sur le réseau social.
Domenech et le cas Diarra
« J’ai suffisamment souffert de ça pour dire aux autres ce qu’ils doivent faire. Didier (Deschamps) va le voir, puisqu’il est installé à côté de Marseille. Ce sera à lui de juger s’il a mieux dans son équipe. Lassana a encore une chance de rattraper le wagon, je le lui souhaite vraiment », a récemment confié Raymond Domenech au sujet de l’Euro 2016.