Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La petite phrase de Florentino Pérez sur le fils de José Mourinho, fan du Barça !

Au micro de la Cadena Ser, Florentino Pérez a eu quelques mots au sujet du fils de José Mourinho...

Actuellement gardien de but pour les U16 de Fulham, le fils de José Mourinho est un grand fan du FC Barcelone et ne cesse de le faire savoir sur les réseaux sociaux via de nombreux tweets et retweets. En septembre dernier, le fils du Special One a même reçu un maillot dédicacé du numéro 10 du Barça, un certain Lionel Messi. Interrogé sur de nombreux sujets au micro de la Cadena Ser jeudi soir, Florentino Pérez a lâché une phrase sur le fils de son ancien coach.

Pérez et le fils de Mourinho

« Le fils de Mourinho avec le maillot du Barça ? Ceux qui défendent la liberté d'expression en sont fiers », a lancé le président du club merengue, qui a également fermé la porte au retour du Special One, remercié par les dirigeants de Chelsea jeudi après-midi.

« Mourinho a relevé le niveau de l’équipe »

« Mourinho ? Personne ne peut prédire l’avenir mais à l’heure actuelle, c’est non. Il n’y a que Benitez. J’ai de bons souvenirs de José. Il a relevé le niveau de l’équipe. Nous étions treizièmes au classement de l’UEFA quand il est arrivé et quand il est parti, nous étions premiers. Nous sommes allés trois fois en demi-finale de la Champions League et seule la malchance nous a privés d’une finale », a lancé Florentino Pérez.

Articles liés