Quelques heures après le licenciement de José Mourinho à Chelsea, Florentino Pérez a écarté un retour du Special One au Real Madrid.
Si José Mourinho pensait encore à remettre Chelsea sur le droit chemin en Premier League, ses relations avec les joueurs lui ont été fatales. Remercié jeudi, le technicien portugais est donc libre de tout contrat. Interrogé au micro de la Cadena Ser, Florentino Pérez a écarté un retour du Mou.
« À l’heure actuelle, c’est non »
« Mourinho ? Personne ne peut prédire l’avenir mais à l’heure actuelle, c’est non. Il n’y a que Benitez. J’ai de bons souvenirs de José. Il a relevé le niveau de l’équipe. Nous étions treizièmes au classement de l’UEFA quand il est arrivé et quand il est parti, nous étions premiers. Nous sommes allés trois fois en demi-finale de la Champions League et seule la malchance nous a privés d’une finale », a lancé Florentino Pérez.
« Si Pérez pouvait faire revenir Mourinho… »
« Si Florentino Pérez pouvait faire revenir Mourinho, il le ferait demain. Nous ne sommes pas encore à ce stade. Mais il est vrai qu’ils sont en contacts réguliers et leur relation va au-delà du professionnel. Ils sont amis », a récemment confié une source proche de la présidence madrilène, dans des propos rapportés par le Sun.