Florentino Pérez chercherait un directeur sportif. Mais le président du Real aurait essuyé un refus, celui de l’ancien défenseur central du club, Fernando Hierro.
Florentino Pérez serait de plus en plus contesté au Real Madrid. Le président merengue entretiendrait des relations moyennes avec certains cadres du club, comme Cristiano Ronaldo ou Sergio Ramos. Pérez tenterait de recruter un directeur sportif. Il aurait deux noms en tête : Fernando Hierro, l’ancien défenseur historique du club, et Predrag Mijatović, un ancien milieu de terrain du Real.
Hierro ne voudrait pas venir
L’affaire serait toutefois mal engagée pour Pérez. En effet, selon le programme El Larguero, sur la Cadena Ser, Hierro ne serait pas disposé à accepter l’offre de son ancien président. Hierro a été adjoint de Carlo Ancelotti récemment au Real Madrid et il a quitté le club en juin dernier. Mijatović ne serait pas non plus vraiment emballé par l’idée de travailler au quotidien avec le président du Real Madrid
CR7 pas tendre avec la politique de Pérez
« Parfois, ce n’est pas facile quand tout change constamment. Je ne suis pas très fan quand ils achètent ou vendent des joueurs tout le temps, ou quand l’entraîneur est remplacé. Il faut du temps pour se connaître et pour connaître le coach. Changer tout le temps vous oblige à vous adapter aux autres joueurs, et eux doivent s’adapter à vous. Le marché est ainsi. Le Real Madrid est un club qui achète des joueurs chaque saison, nous devons faire avec », a lancé Cristiano Ronaldo sur ESPN il y a quelques jours, taclant son président…