menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Real Madrid : L’aveu de Benitez sur Benzema avant le Clasico contre Barcelone !
La rédaction

Blessé depuis plusieurs semaines, Karim Benzema a fait son grand retour dans le groupe de Rafael Benitez.

Victime d'une lésion aux ischio-jambiers contre l'Arménie début octobre avec l’équipe deFrance, Karim Benzema était éloigné des terrains. Tout juste remis de sa blessure, l’attaquant du Real Madrid devait aussi jouer avec l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena dans laquelle il a été mis en examen. De retour dans le groupe de RafaelBenitez, il pourrait être titulaire pour le Clasico samedi contre le FC Barcelone comme le précise le technicien espagnol ce vendredi.

« On décidera s’il joue ou non »

Lors de sa conférence de presse avant la réception du FC Barcelone samedi, Rafael Benitez est notamment revenu sur la possibilité de mettre Karim Benzema titulaire ou non. « Benzema est dans le groupe, bien entraîné, on décidera s’il joue ou non. Mais il est dans le groupe », explique le technicien madrilène à quelques heures du Clasico.

« Je me sens fort, en forme et prêt pour la bataille »

« J’ai été éloigné des terrains à cause d’une blessure pendant six semaines et je n’ai pas eu l’opportunité de jouer comme j’aurais aimé, mais je me sens fort, en forme et prêt pour la bataille. Nous sommes les deux plus grandes équipes d’Espagne. La rivalité est immense, je suis arrivé ici il y a quasiment trois ans et nous avons toujours été en lutte pour la Liga, la Ligue des Champions et d’autres compétitions. Il y a une rivalité incroyable, ce qui ajoute de la pression sur le terrain et rend ces matches si émotionnels », confiait récemment Gareth Bale.

Articles liés