Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Gareth Bale annonce la couleur avant le Clasico !

Alors que de nombreux joueurs sont encore incertains pour le Clasico, Gareth Bale sera bien présent et a tenu à le souligner.

Lionel MessiKarim Benzema ou encore Sergio Ramos, de nombreuses stars sont toujours incertaines pour le Clasico qui se déroulera samedi à Santiago Bernabéu. En revanche, Gareth Bale sera bien présent malgré une blessure qui l’a tenu écarté des terrains durant six semaines. De retour sur les pelouses, le Gallois compte bien montrer le meilleur de lui-même à l’occasion de la venue du FC Barcelone.

« Je me sens fort, en forme et prêt pour la bataille »

« J’ai été éloigné des terrains à cause d’une blessure pendant six semaines et je n’ai pas eu l’opportunité de jouer comme j’aurais aimé, mais je me sens fort, en forme et prêt pour la bataille. Nous sommes les deux plus grandes équipes d’Espagne. La rivalité est immense, je suis arrivé ici il y a quasiment trois ans et nous avons toujours été en lutte pour la Liga, la Ligue des Champions et d’autres compétitions. Il y a une rivalité incroyable, ce qui ajoute de la pression sur le terrain et rend ces matches si émotionnels », confie Gareth Bale dans une interview accordée à Bwin.

« Vous verrez un match offensif de la part des deux équipes »

« Je m’attends à ce que Barcelone joue son jeu habituel, ils ne changeront pour rien, tout comme nous. C’est sûr que vous verrez un match offensif de la part des deux équipes, où celui qui marquera le plus de buts gagnera. Et j’espère qu’ils ne marqueront pas beaucoup, ce qui permettra au Real Madrid de gagner », ajoute-t-il de façon à rappeler que le Real Madrid aussi pratique un jeu offensif.

Articles liés