Kylian Mbappé n’y arrive pas au Real Madrid pour le moment. L’ancienne star du PSG peine à prendre ses marques dans le onze de Carlo Ancelotti et son niveau inquiète la presse espagnole. Les Merengue, de leur côté, soutiennent toujours l’attaquant de 25 ans. Mais ce dernier se saurait malgré tout sous pression.
Le Real Madrid a très certainement bouclé le plus joli coup de ce mercato estival 2024. La Casa Blanca a profité de la fin de contrat de Kylian Mbappé au PSG pour le signer libre. La nouvelle a été annoncée début juin, et le capitaine de l’équipe de France a été présenté en grande pompe dans un Santiago Bernabéu plein à craquer après l’Euro 2024.
Real Madrid : Mbappé en pleine galère, Deschamps promet du lourd ! https://t.co/Xt15qsWNtu pic.twitter.com/lD3TSb1u0B
— le10sport (@le10sport) September 1, 2024
Mbappé galère au Real Madrid...
Mais Kylian Mbappé avait sans doute rêvé de meilleurs débuts. Après avoir inscrit son premier but contre l’Atalanta en Supercoupe de l’UEFA, le natif de Bondy n’avait plus retrouvé le chemin des filets avant ce dimanche contre le Real Betis. Ses performances ont commencé à inquiéter la presse espagnole, qui n'a pas manqué d’émettre quelques critiques à son sujet.
... et se met la pression tout seul ?
De son côté, le Real Madrid accorde toujours une confiance aveugle à Kylian Mbappé. Mais malgré tout, l’ancien du PSG se saurait sous pression chez les Merengue comme le rapporte AS. Le champion du monde 2018 aurait du mal à digérer le poids de son transfert, alors que la Casa Blanca ne souhaite pas encore trop le brusquer. Reste maintenant à voir si Kylian Mbappé saura se libérer de cette pression pour retrouver son véritable niveau rapidement.