Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Khedira : « Je me sens maltraité »

Sami Khedira, Real Madrid

Sami Khedira, le milieu de terrain du Real Madrid, estime qu’il est « le bouc émissaire » des médias espagnols. Le joueur est également revenu sur le niveau de jeu affiché par son club.

« Je me sens maltraité par les médias espagnols. Je ne serai jamais un de leurs favoris. J’ai commencé la saison sur le banc ou en tribunes et, maintenant, je suis le bouc émissaire, a déploré Sami Khedira dans les colonnes de Kicker. On ne le souligne même pas lorsque j’ai un bon rendement. Je ne suis pas un joueur espagnol, je n’ai pas coûté beaucoup d’argent et je suis un disciple de Mourinho. Je me sens maltraité sur la forme, mais cela ne me rend pas malheureux. »

« NOUS N’AVONS PAS TROUVÉ NOTRE RYTHME COLLECTIF »

L’international allemand s’est montré critique concernant le niveau de jeu que développe actuellement le Real Madrid. « Nous ne jouons pas bien, nous pouvons parfois avoir de bonnes périodes, mais la plupart du temps, nous jouons de manière trop compliquée, de manière trop individuelle, a-t-il indiqué. Je ne sais pas si c’est seulement une question de temps ou autre chose, mais nous n’avons pas encore trouvé notre rythme collectif. »

« LE BARÇA AFFICHE DÉJÀ UN SOLIDE NIVEAU DE JEU »

« Nous devons rapidement nous améliorer. Le Barça affiche déjà un solide niveau de jeu très et l’Atlético Madrid a gagné tous ses matches jusqu’ici », a insisté Khedira. Un niveau de jeu moins flamboyant qui s’explique certainement aussi par le départ de Mesut Özil. «La perte d’un joueur de la qualité de Mesut affaiblirait n’importe quelle équipe », a précisé l’Allemand.

Articles liés