Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti, la retraite après le Real ?

Alors que la trêve internationale bat son plein, Carlo Ancelotti a réfuté l’hypothèse de poursuivre sa carrière après son passage à Madrid.

À 54 ans, Carlo Ancelotti a déjà un beau parcours et bien évidemment un palmarès éloquent derrière lui. Arrivé cette saison au Real Madrid après son expérience au PSG, Carlo Ancelotti ne vit pas le meilleur début de saison de sa carrière. Le Real Madrid peine à convaincre et l’absence de Gareth Bale pèse également dans la balance.

LA RETRAITE, PROCHAIN CLUB D’ANCELOTTI ?

Dans un entretien accordé à Sky Sport et rapportée par Marca, le technicien italien n’a pas trop laissé planer le doute sur son avenir : « Un avenir à Rome ou avec l’équipe nationale italienne ? Ce n’est pas la première fois que je me pose cette question. Tout ce que je peux dire seulement, c’est qu’après le Real Madrid, je pense pouvoir choisir de prendre ma retraite ». Reste à savoir combien de temps il restera dans le club merengue.

LA ROMA, UNE PISTE DÉJÀ ÉVOQUÉE

Quelques jours après la signature de Carlo Ancelotti au Real Madrid lors du mercato estival, Ernesto Bronzetti, l’agent qui a travaillé pour la venue de l’Italien dans la capitale espagnole, avait déjà évoqué la piste menant à l’AS Rome : « Cela faisait six ans qu'il devait venir au Real Madrid. La prochaine étape : la Roma. C'est son choix le plus précieux. Je sais que les Américains (les propriétaires) le veulent. »

Articles liés